Description rapide
Implanté dans le quartier de Nishi-Tanabe à Osaka, le For Leaves Inn Nagai propose des hébergements abordables et une réception ouverte 24h/24. Il bénéficie d'un emplacement idéal, à deux pas de la gare JR Tsurugaoka. Les chambres climatisées du For Leaves Inn sont équipées d'un réfrigérateur et d'une bouilloire électrique. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire. Vous pourrez emprunter un sèche-cheveux, louer des serviettes et acheter des articles de toilette auprès de la réception. Depuis le Nagai Inn For Leaves, vous rejoindrez la station de métro Nishi-Tanabe en seulement 5 minutes de marche. Le stade de Nagai ainsi que le jardin botanique Nagai Koen sont accessibles à pied en tout juste 4 minutes. Vous rejoindrez le quartier de Namba, quant à lui, en 12 minutes en métro, tandis que vous rallierez Osaka en 30 minutes en train ou en métro. Si vous souhaitez explorer les environs, vous pourrez profiter du service de location de vélos proposé à l'hôtel. Une bagagerie et des chambres non-fumeurs sont en outre disponibles. Un pub de style japonais vous attend au premier étage du bâtiment. Vous trouverez une supérette ouverte 24h/24 et 7j/7 à quelques pas de l'établissement.
Informations importantes
La taxe de séjour par personne et par nuit n'est pas incluse dans le tarif et devra être payée sur place à l'établissement. Pour les client séjournant à Osaka, cette taxe ne concernera les séjours qu'à partir du 1er janvier 2017.
Informations importantes
Si vous prévoyez d'envoyer des bagages à l'hôtel à l'avance, veuillez en informer l'établissement à l'avance. La livraison des bagages devra indiquer votre nom complet, le numéro de la chambre et les dates d'enregistrement et de départ. Si l'une de ces informations fait défaut, l'établissement ne pourra pas accepter la livraison pour vous. La taxe de séjour par personne et par nuit n'est pas incluse dans le tarif et devra être payée sur place à l'établissement. Pour les client séjournant à Osaka, cette taxe ne concernera les séjours qu'à partir du 1er janvier 2017.