Description rapide
Situé à 7 minutes à pied de la gare Hankyu Juso, l'Hotel Plaza Osaka possède 4 restaurants, un bar et un café. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement et les chambres disposent d'une télévision à écran LCD. Décorées en rose et blanc, les chambres climatisées comprennent une bouilloire électrique et un réfrigérateur. Des chaussons et un sèche-cheveux sont également fournis. Depuis la gare Hankyu Juso, vous pourrez rejoindre Kobe et Namba, un quartier animé d'Osaka, en 20 minutes en train. Le parc à thème Universal Studios Japan est quant à accessible en 30 minutes en train. Vous aurez l'occasion de savourer des teppanyaki (grillades) au restaurant Ousaka et des spécialités japonaises, au Kaden. Le Taikoen sert de la cuisine chinoise et l'Ensemble propose des plats occidentaux. Vous pourrez par ailleurs vous détendre devant une boisson chaude au Cafe Cordial, ou prendre un verre en soirée au salon-bar de l'hôtel. Vous pourrez utiliser la laverie automatique de l'hôtel et aurez gratuitement accès à des ordinateurs connectés à Internet. Si vous prévoyez d'arriver tôt ou de quitter tard la ville, une bagagerie est également mise à votre disposition.
Informations importantes
La taxe de séjour par personne et par nuit n'est pas incluse dans le tarif et devra être payée sur place à l'établissement. Pour les client séjournant à Osaka, cette taxe ne concernera les séjours qu'à partir du 1er janvier 2017.
Informations importantes
Pour les réservations de plusieurs chambres, l'établissement demande un prépaiement et applique les conditions spécifiques aux séjours de groupe. Pour obtenir de plus amples détails, veuillez contacter l'établissement directement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Seules les personnes âgées de 16 ans ou plus peuvent utiliser la salle de sport. Veuillez noter que des frais supplémentaires s'appliquent. La taxe de séjour par personne et par nuit n'est pas incluse dans le tarif et devra être payée sur place à l'établissement. Pour les client séjournant à Osaka, cette taxe ne concernera les séjours qu'à partir du 1er janvier 2017.